jeudi 21 octobre 2010

La vente aux enchères

Vente Post-moderne – Hôtel des ventes Lyon Brotteaux – Aguttes

Le 28 octobre 2010, l’hôtel des ventes de Lyon Brotteaux accueille une vente exceptionnelle. Xavier Leblanc, expert en art contemporain, associé pour l’occasion à Aguttes, une des principales maisons de ventes aux enchères françaises, réalise une opération ambitieuse et expérimentale.
Le catalogue en témoigne, les lots présentés sont hors du commun, inattendus et originaux. Les feux de la rampe éclaireront à cette occasion un pan de la culture méconnu et trop peu exposé : les cultures alternatives : du Street Art au Steam Punk, des œuvres numériques aux œuvres de tatoueurs. Nous pourrons citer : Sam Van Olffen ; Odö ; Doug Bartlet et Nicolas Thomas ; Navette ; etc.
Les médiums seront multiples, d’un set de musique éléctro à des planches de BD –planches originales et tirages de tête. Les trois experts de cette vente jouent cartes sur table et révolutionnent le monde des enchères en présentant des lots accessibles et ultra-contemporain. Chacun trouvera une pièce à son image.

Soyez nombreux à participer à cette vente sans précédent sur Lyon qui réconciliera bon nombres d’acquéreur avec l’institution des enchères publiques.

Pour plus de renseignements, le catalogue est consultable en ligne sur le site d’Aguttes : http://www.aguttes.com/. Vous trouverez forcément un objet attirant, qui vous rappellera votre jeunesse, qui sera en adéquation avec votre vision de la société ou pour lequel vous aurez un coup de cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire